Livre Blanc ChroniLyme 2020

Ce Livre Blanc propose une analyse complète et sans concessions de l’efficacité de la Politique Publique contre la maladie de Lyme et les maladies vectorielles à tiques. Nous développons dans ce Livre Blanc 35 propositions destinées à améliorer significativement l’efficacité et l’impact de cette Politique Publique.

Nous formulons le vœu que ce Livre Blanc puisse intéresser et enrichir la réflexion de l’ensemble des parties prenantes du dossier « Lyme » et restons à la disposition de tous afin de travailler à la mise en œuvre ou à l’amélioration de cet ensemble de propositions.

Bertrand PASQUET & Christèle DUMAS-GONNET président & vice-présidente de l’Association ChroniLyme.

2 réflexions sur « Livre Blanc ChroniLyme 2020 »

  1. Олеся

    Si les responsables de l’association Chronilyme, Christele Dumas et Bertrand Pasquet, ayant pris part a l’organisation, se felicitent du succes de cette manifestation, ils ont bien compris que le combat est loin d’etre termine. La fete a ete vite gachee, car c’est dans l’apres-midi meme, et on peine a croire a un hasard du calendrier, que la Direction generale de la sante organisait le cinquieme comite de pilotage du plan national de prevention et de lutte contre la maladie de Lyme au ministere. Une delegation de #EnsembleContreLyme a tente de s’inviter au comite, sans succes.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *